#wtf

La campagne sexiste qui compare des femmes à des voitures

© Camille D'Aragon pour Cheek Magazine
© Camille D'Aragon pour Cheek Magazine

© Camille D'Aragon pour Cheek Magazine


Chez certains publicitaires, le sexisme se pratique comme un sport: à chaque fois, des limites sont repoussées, des (tristes) records battus. Ainsi pourrait-on décerner une médaille d’or -de la beaufitude, de la vulgarité, de la misogynie…, choisissez votre discipline favorite-, au site de rencontres Casual Dating, qui a trouvé une manière tout à fait élégante de communiquer pendant le Mondial de l’automobile.

“Ce sont [des] stéréotypes plutôt basiques et dépassés que [le site] a voulu tourner en dérision”, peut-on lire dans le communiqué de presse de la marque, reproduit sur le site des Nouvelles newsPlanqué derrière un sempiternel prétexte humoristique qui sonne faux, Casual Dating nous envoie en tout cas un message limpide: si vous voulez coucher avec un vieux macho dégueulasse, c’est chez eux que ça se passe. 

Casual Dating 2